Découvrir les nouvelles  collections de la saison, se familiariser avec les marques françaises et internationales, s’inspirer des nouvelles tendances est un travail de tous les instants pour les étudiants en mode

Le travail de recherches et le collecte d’informations permet à chaque étudiant de stimuler son imagination et d’affirmer son univers personnel.

Lors de la Paris Fashion Week Automne – Hiver 2018 les étudiants de ISAL Paris ont eu l’occasion de découvrir l’extraordinaire monde de la mode parisienne.

Les étudiants ont eu pour mission tout au long de la semaine d’identifier les différents acteurs du métier ainsi que de réaliser des “streetlooks” devant les podiums.

 

Afin d’analyser les grandes tendances de la saison, chaque étudiant à eu l’occasion de visionner l’ensemble des défilés afin de mettre en avant les principaux thèmes de cette fashion week parisienne.

Il s’agit de l’une des mission principale de chaque styliste dans les maisons de mode et dans les entreprises du secteur textile/habillement/accessoires.

Tendances Carreaux

 

Une semaine riche en rebondissements et en découvertes !

 

Toi aussi , tu rêves de travailler dans le mode ? Découvre grâce à notre quizz quel métier de la mode est fait pour toi. Je t’invite également à consulter notre bachelor Mode et E-business pour aller plus loin.